logo DeuxCinqUn

Votre partenaire objets connectés.

Mentions légales

L’application iPic est éditée par la société DeuxCinqUn, SAS immatriculée au RCS d’Amiens sous le numéro 829 579 721. Son objet est de concevoir, déployer et gérer des objets connectés dédiés aux espaces publics, et les systèmes permettant de dialoguer avec ces objets connectés.

Pour assurer le bon fonctionnement du service iPïc, Deuxcinqun ne collecte aucune donnée concernant les utilisateurs du dispositif. Seules les informations sur le type de téléphone et l’OS installé sont interrogées par l’application. Elles ne sont pas stockées et ne sont reliées à aucune autre information concernant l’utilisateur du téléphone.

L’installation et l’utilisation de l’application est cependant conditionnées à l’acceptation de la politique de confidentialité de l’iPiC. En cas de non-acceptation, l’utilisateur devra ne pas utiliser ou désinstaller l’application iPiC.

INFORMATIONS LÉGALES

  • Raison sociale : DeuxCinqUn
  • Siège social : 148 rue Jeanne d’Arc 80000 AMIENS
  • Site web : www.deuxcinqun.com
  • Mail : contact@deuxcinqun.com
  • Responsable de la publication : M. Vincent Trelcat
  • Hébergeur : OVH - 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

ENGAGEMENT

Le service iPic permet à des organismes tiers (collectivités, établissements publics de l’Etat, établissements publics, entreprises privées, associations…) de fournir des informations stockées et diffusées via les panneaux iPic et l’application iPiC. Nous ne saurons être tenus responsables des erreurs dans les informations fournies par ces organismes. Nous assurons cependant un contrôle pour garantir la meilleure information possible pour les utilisateurs de nos services.

De la même manière, la qualité des informations accessible via les liens publiés dans les pages des panneaux, de l’application iPiC ou sur les sites web appartenant à la société DeuxCinqUn n’est pas de sa responsabilité.

Des formulaires de contact présents sur les sites internet et sur l’application permettent de signaler tout contenu faux ou non approprié, tout comme l’adresse contact@deuxcinqun.com. DeuxCinqUn s’engage à effectuer les contrôles et corrections nécessaires dans les meilleurs délais en relation éventuelle avec les organismes tiers utilisateurs du dispositif iPiC.

DONNÉES PERSONNELLES

DeuxCinqUn, les panneaux iPic et l’application iPiC ne collectent et ne stockent aucune information personnelle sur les utilisateurs de ces services.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Tous les éléments liés à la structure générale du site et des applications sont la propriété exclusive de DeuxCinqUn, à l’exception des textes, des logos et des illustrations fournis par les partenaires et les clients des dispositifs.

Ces éléments sont protégés par les lois relatives à la propriété intellectuelle. Toute reproduction totale ou partielle des éléments présents sur le site, l’application ou les panneaux par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de DeuxCinqUn constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.


Ils nous soutiennent

logo Enedis
logo Amiens Métropole
logo LaTechAmiénoise
logo Amiens Cluster
logo cluster numérique
logo Eiffage

Ils parlent de nous

logo Aujourd'hui en France
logo Weo
logo Usine Nouvelle